Ce par 4 plutôt long testera autant votre précision que la longueur de vos coups. Les bunkers du fairway et ceux qui gardent le green mettront vos talents de golfeur à forte contribution.
Le trou 13 est un par 5 qui sanctionne tous les coups mal joués ou mal pensés. L’entrée étroite du green gardée par 3 bunkers rend le green difficilement accessible en deux coups même si certains joueurs audacieux pourraient le tenter. Il serait plus prudent de jouer vers la gauche du 3ème bunker du fairway.
Ce par 4 est défini par son green. Ce dernier est gardé par un bunker qui peut tromper le joueur en lui donnant l’impression que le trou est plus court qu’il ne l’est. Le bunker à droite du green et l’inclinaison vers la gauche pénaliseront tous les coups qui ratent la cible.
Le trou 17 est un par 4 compliqué qui peut ruiner un bon score s’il est mal joué. Avec un ruisseau à gauche et un bunker à droite, vous n’avez pas le droit à l’erreur sur le drive. Mais avec un lac gardant l’entrée du green, le coup d’approche est tout aussi exigeant. Soyez très prudent sur ce trou, les obstacles sont au centre du jeu.
Les 9 derniers trous démarrent avec un long par 4 en dogleg gauche aigu. Jouez votre tee shot entre les deux bunkers pour vous ouvrir le green. Evitez les imprécisions et le manque de puissance qui sont très pénalisants sur ce trou.
Le trou 11 est un par 3 de longueur moyenne durant lequel le contrôle de la portée de vos coups est la clé d’un bon score. Le green incliné rend le putt plus risqué et expose les joueurs imprécis aux bunkers qui protègent l’entrée du green.
Le trou est sans doute le trou le plus dur du parcours. Comme c’est un long par 4, il exige deux coups solides pour atteindre le green avec peu de chance de mettre la balle près du pin. Le green est en descente à son entrée ce qui mènera tous les coups mal joués à revenir au fairway ou s’empêtrer dans un bunker
Le trou final est un par 5 très accessible pour finir en beauté. Sur le drive, il faudra éviter les bunkers qui gardent la première zone d’atterrissage. Le second coup doit dépasser deux bunkers et le coup d’approche, bien que le green soit conçu pour recevoir de longs coups, peut atteindre les bunkers à gauche. Mélange de précision et de portée, ce trou vous permettra de mettre tous vos talents de golfeur à contribution pour clôturer un parcours mémorable.
Le dernier trou des 9 premiers est un autre long par 4. Le fairway généreux permet de se concentrer sur la portée de son coup même si un drive joué à droite offrirait le meilleur coup vers le green.
Un par 4 court en contraste avec le précédent trou. Vous voudrez tenter de vous approcher le plus possible du green mais faites attention aux bunkers qui le gardent. La taille du green impose que le coup d’approche atterrisse près du pin sinon, il sera difficile de réaliser les deux putts.
Le parcours démarre avec un par 4 court pour offrir un démarrage en douceur. Le fairway est large mais le green est bien protégé par des bunkers
Le trou 8 est un par 3 court qui exige un coup de départ précis. Les 5 bunkers qui encerclent le green risquent de poser plus de problèmes aux joueurs que le lac en début de trou.
Le trou 6 est un par 4 qui impose un drive droit à cause de bunkers à droite et à gauche du fairway. Le green est bien défendu par deux bunkers profonds à gauche.
Sur ce trou, les talus des deux côtés et le bunker placé à gauche donne l’impression que le fairway est plus étroit qu’il ne l’est réellement. Mais le green, surélevé et défendu par un bunker central, oblige le golfeur à bien placer son drive sur le fairway pour que le second coup soit facile à jouer.
Le trou 5 est un par 4 difficile destiné à tester les capacités de tir du golfeur. Si vous parvenez à placer votre premier coup entre les bunkers du fairway, vous aurez un fer court pour votre coup d’approche. Faites attention, le trou est plus long qu’il en a l’air.
Le 3ème trou est le 1er par 5 du parcours en dogleg gauche assez prononcé, il devient court si on joue à gauche mais cela expose le golfeur au risque d’aller dans le lac
Le trou 4 est un par 3 avec beaucoup de challenges. L’eau qui coule le long du fairway est intimidante mais ce sont les bunkers qui vont le plus déranger le jeu. Visez plutôt la droite du green pour votre pin mais évitez de jouer long sur le green pour éviter le bunker : la dépression à droite vous pénaliserait.
Un par serait un bon score sur ce par 3 de longueur moyenne. Le green étroit est gardé par 4 bunkers destinés à toutes les balles trop à gauche ou à droite. Atteindre la surface du green ne suffit pas ; si votre balle atterrit du mauvais côté du green, vous finirez le trou avec 3 putts.